Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/01/2010

19 janvier : "Ma vie avec ATTAC 06" à Cannes

Mardi 19 Janvier, 20h25, à Cannes, à la MJC PICAUD, sera projeté le premier documentaire de long métrage (1h24) de notre ami Xavier Ladjointe : Ma vie avec ATTAC 06.

 

J'ai filmé pendant 1 an et demi les militants d'ATTAC du 06 (Association pour une Taxation des Transactions Financières pour l’Aide Aux Citoyens ) de Janvier 2008 à Juillet 2009...
Au départ, je ne faisais que faire des petits films des manifestations et je les diffusais sur dailymotion... et puis je leur ai proposé de réaliser un vrai documentaire....

Affiche mav picaud.jpg


MJC Picaud

23 avenue du Dr Picaud - Cannes

Commentaires

Bonjour,

Excellente idée. Il sera diffusé d'une manière ou d'une autre??
Je serais intéressée pour le visionner.

Cordialement,

Joëlle

Écrit par : Joe Boucher | 18/01/2010

Bonjour, merci de votre message.
Si vous ne pouvez pas assister à cette projection, il y en aura d'autres et, nous espérons que Xavier pourra éditer des DVD de son film.

Écrit par : regardindependant | 18/01/2010

Les commentaires sont fermés.